Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joe Vazquez

Joe Vazquez

En rentrant, vous surprenez votre femme en train de se faire rouster par un autre homme, que faites vous?

- Vous vous joignez à eux?
- Vous tuez les deux?
- Vous partez vous jeter sous un pont en tenant un parpaing?
- Vous appellez la police?
- Vous chassez l'horrible opportuniste et demandez des explications?
- Vous incendiez l'appartement?
- Vous les rgeardez en vous masturbant? EN SAVOIR PLUS >>>




ROUSTER dans le sens, se faire prendre en levrette sur le tapis du salon
j'apl la police car pour moi "rouster" veut dire tabasser.
Je la lui laisse.
si j etais a la place de cette personne je me baguarerais avec l homme te je vais divorser.NB:dans se cas il nefaut pas tuer quelqu un ou appeler la police puisque c est ta femme qui a choisi cette homme alors elle est libre de faire ce qu elle veut. mais dans ce cas il faut divorser
Je les laisse et je pars à la recherche d'un âme soeur avec qui je partagerai de nouvelles choses. ;-)
Ça sert à quoi de se battre pour un morceau de viande ou de tuer et finir en prison? Pourquoi forcer une personne à rester si elle préfère partir ou du moins pas vivre avec toi à ta manière (en tous cas la mienne). Elle a le droit de choisir et je la laisse tranquille. J'aurais juste préféré qu'elle me le dise plutôt que de tomber sur ce spectacle navrant. L'honnêteté et la confiance : c'est pour moi une meilleure base que le Q. Ce qui n'empêche pas. ;-)
Bah je les giffle tout simplement et je demande le divorce!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Réveillon de Noël — Wikipédia Reveillon de Noel : quels sont les plats traditionnels que l'on deguste dans nos regions francaises a Noel ?. Vous etes a la recherche d'un restaurant pour feter le Reveillon de Noel 2019 a Paris ? Insolite, original, familial ou chic, decouvrez
  • Maigrir Vous allez regulierement a la selle??. <p>(De nos archives)</p>. Les laxatifs aident a evacuer les dechets par les selles. Cela en fait-il un allie pour perdre du poids ? Vraiment pas si sur.En fonctionnant, notre organisme produit des de
  • je n'y arrive pas… . Qu?est votre surpoids, qui en est responsable dans votre alimentation et dans votre environnement et ses consequences pour votre sante. Vous souhaitez perdre du poids mais apres plusieurs tentatives, chacune d'elles a echoue ? Le regime aliment
  • Sports . ‎بالعربية Le360 Sport‎. 1,1 M J’aime. Votre média sportif de référence au Maroc et à l'international !.
  • Idée de cadeau pour un anniversaire? J'ai un pote qui fête son anniversaire samedi. Il a 24 ans, aime bien le sport, surtout le rugby, a beaucoup d'humour et est célibataire. On avait pensé à lui acheter une meuf, mais on a point trouvé. Help us please! We need good ideas! EN SAVOIR
  • au téléphone, 7 mois après qu'elle vous ai planté sans AUCUNE explication, du jour au lendemain, après 4 ans d'amour fou,et alors que vous lui dîtes simplement"sais-tu à quel point j'ai souffert de la façon avec laquelle tu m'as planté."et qu'elle v Que diriez-vous à votre ex si?
  • Pourriez vous m'expliquer cette expression entendu à la radio? "" Y a un beau soldat pour me casser les pattes arrières?"Je ne suis pas sur d'avoir bien compris, comment auriez vous dit ça vous?mmmeeeooowwwwwok je prend la porte.=====================>[]" EN SAVOIR PLUS
  • Fatima Ben Laden est il(elle )musulman. qui connait ce type? dou il vient, sa nationalite, son age.ect.
  • Quel plaisir sexuel dans votre couple? Au-delà des sensations physiques, le sexe est une rencontre entre deux demandes. Certains aiment donner, d’autres recevoir ou partager. Et vous? Dans quelle disposition êtes-vous? EN SAVOIR
  • Alors voilà, j'ai 14 ans et pour la première fois je suis invité à une soirée entre filles >? Alors voilà, j'ai 14 ans et pour la première fois je suis invité à une soirée entre filles et donc je vais dormir là-bas. Que faut il apporter? (details svp)

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Comment Optimiser la fiscalité de votre société VTC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article