Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joe Vazquez

Joe Vazquez

Éjaculation??

pour Virginie V. ;-)
mesdames, en cet instant de gloire ou vous faites jouir votre homme.
vous préférez quoi?
bien au chaud dans le tiroir prévu à cet effet?
bien au chaud, mais dans la "boite à chocolat"? (Kami, décidément j'ai adoré ce terme.)
sur vos fesses écartelées?
sur votre poitrine? (avec massage?)
dans votre bouche goulûment ouverte?
sur votre visage tendu?
alors? EN SAVOIR PLUS >>>




Alors.
Tout dépend
Si c'est après une fellation, la bouche
Là, je rêve d'une éjaculation dans la bouche après une sodomie, mais y a pas que ça, j'ai aussi envie d'autre chose de très particulier, qui concerne une éjaculation dans la "boîte à chocolats" ^^
Bref, je devrais vraiment me calmer! Arrêtez de me chauffer, bon sang!! Ma réputation est en miettes ^^
Euh. par contre, je n'aime pas en perdre une goutte en dehors de mon corps. mais si c'était le cas, je prendrais tout avec mes doigts pour les lécher
Intéressantes, les réponses!
Oh, avec mon poisson rouge, c'est loin d'être aussi compliqué
je le reserve amoi c'est un secret!
étant donné que je suis SPF (sans penis fixe), les 2 premières se font dans la plupart des cas dans un petit receptacle en latex.autrement je suis ouverte à tout.et j'adore etre aspergé de la semence masculine de 2,3 males en rut

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Origine des 13 desserts de Noël Les fruits secs, pompe a huile et autres nougats font partie de la liste des treize desserts. On redecouvre cette tradition culinaire tout droit venue de Provence, vieille de plusieurs siecles. C'est un rituel que tous les Provencaux connaissent
  • Modèles dessus de lit patchwork uniques . FemmeActuelle.fr vous ouvre ses portes. Au menu : des nouveautes decryptees, des conseils pratiques, toute l'actu en video, des jeux, des tests, mais aussi des forums, des blogs, des albums photos et plein de services personnalises pour vous simpli
  • Velouté de butternut & pois chiches Une soupe onctueuse et reconfortante de potimarron relevee de pois chiches rotis au curry pour plus de gourmandise. Decouvrez notre recette vegetarienne " Soupe de courges et pois chiches " parmi toutes nos recettes vegetariennes simples et
  • champignons à la crème Paves de saumon creme fraiche et champignon. Un delicieux plat tres rapide a preparer pour n'importe quel occasion!. La recette par Sarah. Pave de saumon a la creme, Faire dorer les paves de saumon sur chaque face dans de l'huile d'olive.Pele
  • A tous les hommes mariés de ce site qui ont des maîtresses en dehors de leurs épouses? 1. Où trouvez-vous l'argent pour leur offrir des cadeaux de valeur (et autres biens précieux) en sachant que tout votre salaire est en principe géré par votre femme (ou une gestion conjointe)?2. Et quand trouvez-vous le temps de vous occupez d'elle
  •  
  • Savez vous quelles sont les problémes de la femme sur terre? ALLEZ GARDER LE SOURIRE MESSIEURS ;) Le seul problème pour la femme, c'est l'homme. Les femmes ont des goûts simples dans la vie. Un exemple? Les hommes. Chaque homme à le pouvoir de rendre une femme heureuse.en restant célibataire. Les femmes aim
  • en sachant que presque tous les gamins de cet âge en possèdent déjà un Offrir un smartphone a son fils de 12 ans est ce raisonnable selon vous merci?
  • Est-ce que je trompe ma maitresse quand je couche avec ma femme? "Quoi? Je me renseigne des us et coutumes Terriennes." EN SAVOIR PLUS
  • Pensez vous que l ignorance et le meilleur des mepris? comment doi je reagir je sui separe de ma femme depuis un mois mai je sui amene a la voir tout les 2 jour pour aller chercher mon enfant jarrive poliment et c tout le temp des provocation des insulte quelle me balance en pleine guel hier elle ma me EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Action ou Vérité

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article